Nos articles
10 Jan 2023
Les boutiques : tiraillées entre prise de risque et nouveauté
Une recherche Google dans la vraie vie ? C’est tout bonnement ce que proposent les commerçants des boutiques en orientant leurs clients vers les produits correspondants à leurs demandes. Ce sont ces conseils qui permettent aux points de vente de fidéliser leur clientèle.
Laureline
01 Jul 2022
Qu’est-ce que la livraison du dernier kilomètre ?
Une expérience client réussie est un élément indispensable dans votre stratégie de marque.
Alix
25 Jun 2022
Vers une livraison du dernier kilomètre plus économique
Le « dernier kilomètre » représente entre 20% et 50% du coût total de livraison. Cette étape clé dans le processus de livraison est très coûteuse et présente de nombreux inconvénients.
Alix
23 Jun 2022
Weeli, un véritable canal de communication
La solution Weeli permet à votre entreprise de développer votre stratégie de fidélisation en développant un nouveau canal de communication. Un atout majeur en marketing.
Alix
20 Jun 2022
Pourquoi proposer une livraison du dernier kilomètre plus verte et plus engagée ?
Vos consommateurs veulent un marketing durable, responsable et écologique. Ils cherchent des marques qui mettent en place des stratégies commerciales en accord avec les enjeux écologiques à venir.
Alix
RFC Weeli SAS
4 rue Voltaire, 44000 Nantes
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris