Nos articles

Les boutiques : tiraillées entre prise de risque et nouveauté

10 Jan 2023

Les boutiques : tiraillées entre prise de risque et nouveauté

Une recherche Google dans la vraie vie ? C’est tout bonnement ce que proposent les commerçants des boutiques en orientant leurs clients vers les produits correspondants à leurs demandes. Ce sont ces conseils qui permettent aux points de vente de fidéliser leur clientèle.

par

Laureline

Qu’est-ce que la livraison du dernier kilomètre ?

01 Jul 2022

Qu’est-ce que la livraison du dernier kilomètre ?

Une expérience client réussie est un élément indispensable dans votre stratégie de marque.

par

Alix

Vers une livraison du dernier kilomètre plus économique

25 Jun 2022

Vers une livraison du dernier kilomètre plus économique

Le « dernier kilomètre » représente entre 20% et 50% du coût total de livraison. Cette étape clé dans le processus de livraison est très coûteuse et présente de nombreux inconvénients.

par

Alix

Weeli, un véritable canal de communication

23 Jun 2022

Weeli, un véritable canal de communication

La solution Weeli permet à votre entreprise de développer votre stratégie de fidélisation en développant un nouveau canal de communication. Un atout majeur en marketing.

par

Alix

Pourquoi proposer une livraison du dernier kilomètre plus verte et plus engagée ?

20 Jun 2022

Pourquoi proposer une livraison du dernier kilomètre plus verte et plus engagée ?

Vos consommateurs veulent un marketing durable, responsable et écologique. Ils cherchent des marques qui mettent en place des stratégies commerciales en accord avec les enjeux écologiques à venir.

par

Alix

RFC Weeli SAS
4 rue Voltaire, 44000 Nantes
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris